Salut,

Je n'ai toujours pas de connexion à Samba 2.2 sous Mdk 8.1.
J'ai essayé :
- "encrypt passwords = Yes" et même "No"
- "null passwords = Yes"
- de mettre un mot de passe à l'utilisateur/client Windows
- de repartir du smb.conf d'origine
- de mettre la Mdk 8.1 "Bienvenue aux pirates"

Rien n'y fait. À la connexion sur le client Windows il faut
toujours un mot-de-passe-mystère.

La cerise : je ne peux plus enlever le mot de passe de mon
utilisateur Mdk8.1, pour lequel je n'en avais pas mis à
l'installation et c'était bien passé, mais maintenant rien à
faire, même en supprimant tout et en recommençant à créer le
compte !

Conclusion :
1. faut que je devienne parano à la maison et que je colle des
mots-de-passe partout :-(
2. faut que je revois mes maigres connaissances du système linux.
C'est la première distribution qui me fait le coup.

@+
steph

P.S. : si on peut même plus se passer de mot de passe configuré
en "Bienvenue aux pirates" qu'est-ce que ça doit être aux niveaux
de sécurité supérieurs ? Ça explose ?