Le Mardi 23 Octobre 2001 14:50, Stéphane MARTIN scribit :

> Ben voilà. Merci Fabrice (Encore ! On l'arrête pas !).
> Mais avec "user" ça marche très bien avec Mdk8.0 et Samba 2.0.9 !

surement un bug de samba 2.0.9

> P.S. : et pour créer un utilisateur sans mot de passe ? Je refais
> une installation ?

sur ta bécane linux ? arf dangereux, TRES dangereux.
Suffit de créer un user et de ne pas proposer de mots de passe ( cf userdrake
).

--
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html
-

        -- Jean de La Fontaine, Parole de Socrate