essaie
        domain logons = yes
et loge toi dans le domaine samba du serveur (workgroup du serveur dans
smb.conf)
si tu mets
        encrypt passwd =  yes
utilise dans un premier temps
        update password = yes
ca permet de mettre a jour les mot de passes samba et declare un mote de
passe unix
et precise dans smb.conf l'emplacement de smbpasswd

Stéphane MARTIN a écrit :

> Salut,
>
> Je n'ai toujours pas de connexion à Samba 2.2 sous Mdk 8.1.
> J'ai essayé :
> - "encrypt passwords = Yes" et même "No"
> - "null passwords = Yes"
> - de mettre un mot de passe à l'utilisateur/client Windows
> - de repartir du smb.conf d'origine
> - de mettre la Mdk 8.1 "Bienvenue aux pirates"
>
> Rien n'y fait. À la connexion sur le client Windows il faut
> toujours un mot-de-passe-mystère.
>
> La cerise : je ne peux plus enlever le mot de passe de mon
> utilisateur Mdk8.1, pour lequel je n'en avais pas mis à
> [...]

              _______

              | 0 0 |
Pierre Binet
Service d'Etat a l'Aviation Civile