Bonjour,
        A la suite dees quelques messages de la liste et de l'article de
LMF sur la nouvelle mouture de la Mdk, j'ai voulu faire le test moi meme.
J'ai donc casse mon cochon rose pour en retirer les 220 francs (33.54
euros) pour acquerir un pack standard tout chaud. Presque pas de problemes
a l'install, sauf au moment de formater en Reiserfs mais bon, c'etait de ma
faute, j'ai voulu aller trop vite. Bref, une fois logge, mauvaise(s)
surprise(s): pas de supermount et ma souris a roulette qui marchait
parfaitement en Mdk8.0 sans que je n'ai rien eu a faire ne fonctionne qu'en
3 boutons. Problemes egalement avec le mixer de sons ainsi qu'avec xawtv.
Evidemment, ce n'est pas grand chose et monter le CD a la demande me
rappelle mes premiers pas avec la RH5.0....Neanmoins, l'impression generale
que degage cette nouvelle version de la Mdk est celle d'un produit bacle.
Je trouve un peu "foutage de gueule" de trouver dans la notice qui
accompagne le pack que ds "deficiences sont apparues " lors de
l'utilisation de la fonction suprmount. Dans ce cas la , pourquoi ne pas
avoir attendu avant de sortir cette version que ce genre de probleme soit
resolu? D'autant que Mdk s'oriente visiblement vers les utilisateurs
debutants et standard (pas les geeks) qui veulent une installation facile
et sans probleme, un environnement a la Windows avec une suite bureautique
a la MSOffice. De ce point de vue, la Mdk8.1 est en dessous de la 8.0 ce
qui est tout de meme un comble. Pour l'utilisateur plus averti, qui utilise
sa machine pour faire du calcul et prefere LaTeX a StarOffice et la ligne
de commande au clic de souris, la 8.1 n'apporte pas de benefice non plus;
D'ou le sujet de mon mail, la Mdk8.1 est faite pour quoi et pour qui? J'ai
achete le pack pour soutnir cette boite mais au vu de leur dernier produit,
je me demande si ils vont dans la bonne direction....Quant a moi c'est
clair je repasse en 8.0.

Fred