[ je vous épargne une partie du message ]
[ heu nan en faite tout le message ]

Alors là que dire ? Enfin quelqu' un qui ose dire l' avis que je
partage ... si si je vous jure : je m' en fou de windows, et pour vous
dire à quel poins, je l' ais même pas sur ma machine .
Alors qu' est ce que vous voulez que ça me foute que les enfants de
machin qu' on 7 ans joue à tombe la raidere ?
hm z' on qu' a jouer à QuakeIII ça leur forgerais l' esprit !
Donc pour être plus court que le précédant : ARRETER DE PARLER DE
WINDOWS SUR CETTE LISTE !!!!!

Et pour la peine je vous invite à faire un tour sur :
www.fuckmicrosoft.com pour voir les alternatives possible .

        ++ EMmaN .

--
http://www.linux2fun.org