On Tuesday 13 November 2001 19:03, EMmaN wrote:
> Le Tue, Nov 13, 2001 at 05:59:13PM +0100, vous ( [EMAIL PROTECTED] ) avez écrit
:> Tu as bien de la chance par ce qu' on m' a dit pour le miens que le
> cache était chiant avec ses "mises a jour planifié" qu' il n' allait

si tu ne sais pas utilser le cache, ce n'est pas à spip qu'il dfaut s'en
prendre.

> pas du tout pour un site dynamique ( forum - news - sondage ) ...
> ceci sur linuxfrench.net il n' y a si j' ai bien vu ( pourtant j' y
> passe tous les jours ) aucun forum, aucun sondage ... que des
> articles.

Arrête d'etre de mauvaise foi, tu as toi meme ecrit au moins une  fois dans
un forum:

" SPIP 1.2, système de publication pour l'Internet
[sur le site public] 2001-11-05 19:40:03 / EMmaN
Gérer le forum public de cet article
Réponse à l'article SPIP 1.2, système de publication pour l'Internet"

tout dépot d'un message dans un forum cause la régénération du cache pour les
pages concernées... donc ton exemple est particulièrement mauvais.

> Maintenant pour ce qui est de mon site, apres avoir mis SPIP je me
> suis retrouvé sans VRAI forum intégré sans gestion des sondages, sans
> possibilité d' open chat ( appelé souvent tribune (( cf linuxfr.org ))

choisi ce qui te convient, ou ce que tu sais utiliser.

le coté "statique" de linuxfrench est un choix délibéré de notre part. On
cherche d'abord à publier efficacement. Et moins j'ai besoin de supprimer des
messages de FUD ou d'insultes dans un forum, mieux je me porte.
KDE-FRANCE.org a lui mis des forums en plus des forums d'articles.

> ) .
> J' en suis donc venu a enlever spip, d' ailleur sa gestion de la
> typographie francais peut poser d' énorme problème et de plus il ne

Ca c'est le monde à l'envers :-)

Mais sais-tu que tu peux enlever cette gestion de typographie si tu le
désires dans ton squelette ?

> comprend pas le html dans les articles

Faux, il suffit de mettre les portions d'articles où tu as du HTML entre
balises : <HTML> </HTML>

Je crois qu'on fait suffisamment d'articles techniques avec des exemple de
code sur  LinuxFrench pour démontrer que la gestion de la typo n'est pas un
obstacle :-)

>( peut pratique, même si il y a
> les balises intégrés de spip ) .

Ben explique moi comment sur nuke ou dacode je peux mettre :

#include <stdio>
main()
{
      printf("Hello World\n");
}

Sans avoir à taper la moindre balise HTML ???

> Certe mes arguments non jusqu' a la pas été au top, mais spip n' est
> je pense valable que pour un site genre webzine auquel il était

Oui, c'est avant tout un système de publication, et c'est ce que j'expliqyue
dans mon article.