Sylvain OBEGI wrote:

>Pour ce qui est de Half-Life, il me semble que ça fait trèèèèèèèèès
>longtemps qu'il marche avec Wine, alors avec WineX...

alors avec wineX ca tourne TRES TRES BIEN ;)
chez moi, je ne vois pas ("à l'oeil nu" je n'ai pas reussi
ni vraiment chercher d'aileurs à faire marcher le compteur de fps)
 de différence

>Donc perso, je pense aussi que le problème vient de ta config..

pareil ;) si ca peut aider, j'ai eu le meme souci de freeze en suivant
un howto en francais
http://frlinux.net/game_show.php?mycounter=59

la solution trouvé au lieu de lancer le jeux ainsi :
wine --winver=win98 cstrike.EXE -- cstrike.EXE --console
je le lance ainsi(j'ai la version retail de cs, si tu à la version ...
eyh ... l'autre version :)
tu remplaces cstrike par hl)
wine cstrike.EXE -- cstrike.EXE --console

>Good luck

pareil ;)
(ah vi ma config :athlon 900,geforce2 GTS avé les derniers drivers ki vont bien,SB 5.1)
tout marche tres bien à part au niveau du son ou j'ai un lag d'environ une secondes
TRES TRES GENANT ;) que je n'ai pas reussi à enlever
meme en jouant avec le param son dans le config.cfg de cs .
--
"Les problemes d'aujourd'hui viennent des solutions d'hier."
[ Peter Senge ]