le ven 16-11-2001 à 10:12, Stephane a écrit :
> Merci pour la reponse, je suis deja alle voir ces sites.
> D'autant plus que js n'utilise pas wine mais wineX, issu de
> transgaming.
> Si tu regardes le nombre de posts (5 pour un jeu, au maximum une
> centaine), je doute un peu de la veracite de leur propos.
> Encore une fois, je ne pense pas a un probleme de config (je suis
> parti du CVS, peut-etre une nouvelle version fonctionnera-t'elle ?)
> pour wine, mais plutot de performances hardware :
> mon k6-II est-il autant a la masse ? Est-ce le propre de l'emulation ?
> Je n'ai peut-etre pas ete assez clair.
> [...]

[...]

Pour ce qui est de Half-Life, il me semble que ça fait trèèèèèèèèès
longtemps qu'il marche avec Wine, alors avec WineX...
Et au niveau des perfs, le "propre de l'émulation" stipule selon des
experts, que pour émuler (complètement) une MACHINE donnée, il faut une
machine 10x + puissante.. Or là, tu n'émules pas une machine! Tu charges
simplement des librairies compatibles Windows & DirectX.. Ce qui veut
dire que théoriquement, à la fin, ça devrait être aussi rapide, voire
plus que du pur Windows.. (mais bon, faut voir aussi ta consommation
mémoire derrière, sous windaube, on est plus habitué à gicler les
programmes en arrière-plan avant de jouer, sous linux, ils se voient
moins donc..)

Donc perso, je pense aussi que le problème vient de ta config..

Good luck

--

Sylvain OBEGI
Email : [EMAIL PROTECTED]