Le Mardi 4 Décembre 2001 11:42, Jean Segers a écrit :

> Les problèmes rencontrés avec les cartes mères bi-cpu à base de
> processeurs AMD me feront te conseiller de choisir plutôt du côté de
> Intel.

[...] (Plein d'informations utiles)

Juste pour repondre a cela, les cartes meres que nous avons sont des tyan, et
avec les versions du noyau, les problemes de stabilites ont ete resolus.
En tous cas, nos machines sont sollicitees a 100% 24h/24 par les calculs, et
pas de defaillances ...

Sinon, evidemment, je j'ai deja dit, tout depend du logiciel utilise pour les
performances.
Mais au vu des performances des athlon XP, et de leur prix, moi je n'hesite
pas un instant !
Stef