Juste une petite questoin, comme cela, avant le WE :
Je cherche à lire, en C, une ligne du type :
1       25.3    24.2    25.6    24.6
2       48.6    45.5    45.7    38.5

Le problème est que je fais un scanf (infile," %d %f %f %f %f", &valeur,
&valeur2, &valeur3, &valeur4, &valeur5);
Seuelemnt, il me rpend la ligne d'après, si bien que je lis ensuite non plus
2, mais 48, puis 0.6 45.5 45.7 24.6 ...
Evidemment, tout est décalé par la suite.

Comment puis-je faire pour lire une ligne -et un seule- en récupérant les
champs qui m'intéressent avec leur format spécifique (pour pouvoir effectuer
des opérations après dessus).
Merci à tous d'avance,
Stef