merci beaucoup.

>ajoute seulement au debut de ton script une ou plusieurs lignes pour
>initialiser tes variables locales:
>LANG=fr
>voire LC_MESSAGES=fr_FR et LC_TIME=fr_FR
>
>bye
>jipe
>--
>The pure and simple truth is rarely pure and never simple.
>Oscar Wilde
>

>Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
>Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Franck RICHARD
                                           [EMAIL PROTECTED]
Technicien Réseau

Multithématiques
Chaînes  thématiques sur câble et satellite :           http://www.mth.net

http://www.canaljimmy.fr        Garanti version très originale
http://www.cinecinemas.com      Au coeur du cinema
http://www.cineclassics.fr      La chaine du cinemas de patrimoine
http://www.planete.com  La réalite est toujours plus forte que la fiction
http://www.seasons.tv   La chaine de la chasse de la pêche et de la nature

Centre Jean Monet                       Tel   03 82 24 00 52
Longlaville                             Fax  03 82 24 00 40
54400 Longwy