Le Jeudi  6 Décembre 2001 14:21, vous avez écrit :
> Salut,
> quelqu'un saurait-il comment changer le propriétaire d'un répertoire et de
> ses sous-répertoires, y compris les fichiers cachés (commençant par un
> point), en ligne de commande.
Merci à Hervé, Thomas, Mohamadi et Patrick.
Mais j'ai toujours le même problême : les fichiers cachés (dont le nom
commence par un point) du répertoire courant conservent leur propriétaire
antérieur (avec chown -R groupe.utilisateur *). Y a t'il un truc que j'ai
manqué (j'ai eu beau lire la man page, je n'ai rien trouvé qui explique cela
et c'est pour ça que j'avais posté !)