enfait, je trouve ça très fin d'utiliser perl, ça donne plus de flexibilité.
Mais... Ce qui n'est pas fin, c'est de ne pas réparer les bug que j'avais
pointer dans la 8.0 pour le script qui gère la  mise à jour des session à
chaque démarrage. Cee qui fait que si tu ajoute un script de session
manuellement dans /etc/X11/gdm/Session... certains sont mis à non exécutable
à chaque démarrage de la machine... principalement si tu créer un Xsession....
J'avais fait une monté de lait sur cette liste avec la sortie de la 8.0 et
une avec la sortie de 8.1...
J'avais même mis mon code auprès de Mandrake ... ça donne quoi d'ête open
source quand la réparration des bug n'est pas prise en compte !!!
-Denis Bergeron