le ven 07-12-2001 à 20:20, Denis B. Bergeron a écrit :
> Lorsque la 8.2 sortira où si je réinstalle la 8.1 , et que je me sentirais
> d'attaque.. je posterai mes changements sur cette liste. Pour l'instant, je
> testes un autre système

Pas cool si c'est vraiment un bug chiant. bloque 40 minutes et 2Go,
installe la 8.1, regarde si le bug existe et poste le pb sous cooker.
J'aimerais bien avoir une 8.2 avec le moins de bug possible car la 9.0
ca va être grave à ce niveau.

> ----

http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html
-
William Miller: I'm dark and myterious and PISSED OFF!

                               -- "Almost Famous"