> -J'ai actuellement Diablo II/Lord of destruction et 3D Mark 2000 qui
> -fonctionnent correctement.
> -(Avec Cooker)
> Tu utilise quel système de fichier ?
ReiserFS. Mais je pense pas que ça ait une incidence..

peut-être un peu sur la vitesse du jeux ? ...

> Et ça fonctionne à quelle vitesse (par rapport à w$) ?
Pour D2
3D : très très lent, injouable même. Selon Transgaming, ça pourrait
venir d'une fonction 3D non implémentée en hard dans le driver Matrox
(et donc excutée en soft.. je suis un peu sceptique, mais on ne sait
jamais..)

Possible que ça vienne aussi de l'incompatibilité de wineX avec dx8 ...

2D : niveau très correct, à peu près comme sous windows je pense. (même
si j'ai pour l'instant quelques problèmes de sons, qui devraient être
corrigés bientôt je pense --cf winehq)

La SBLive 5.1 pose problème en général ... et même sous windows98 (pas de
stéréo ???)

Pour 3DMark
Euh, assez bien niveau vitesse, c'est pas l'extase quand même, et le
driver matrox pose des problèmes de textures (soit disant ça arrive avec
d'autres cartes..). Mais je suppose qu'avec une autre carte, cela
devrait ête mieux..
> A quel niveau de patch LOD est-tu ?
Euh.. le dernier :)
(mise à jour auto quand on se connecte sur battle.net, tu te souviens?
:)

je connais pas ;-)  (je joue uniquement avec les copains en réseau)

> Peux-tu me préciser ton matériel si possible :-)
Duron 800 (8*100)
512Mo SDRAM PC133 (@133)
Matrox Millenium G400 (oui, oui, ce vieux truc, ça pose un problème à
quelqu'un? ;-)
SB Live!
Et toi, tu as quoi comme carte graphique?

:-(( ATI Radeon VE ou TNT2

> Tes réponse seront décisives pour moi ...
Ouh la, me mets pas la pression comme ça, stp :)

sisisi, mon avenir est entre tes mains !!! ;-)

> Merci de m'aider à exterminer les w$ de chez moi (enfin!) c envahissant
ces
> petites bêtes ;-)
Envahissant, et résistant en plus.. Surtout comme on peut pas faire
tourner Max Payne sous Linux..

Je ne l'ai toujours pas essayé... on peut jouer en réseau ?

Merci Sylvain :-)

;-Damien