le jeu 20-12-2001 à 11:41, Damien Girier a écrit :
> :-(((

> tu vois ce que je suis prêt à faire (tout est indenté à la mano !)

hehe c'est cool =)

> Faudra quand même que je change de mailer et que je vire Outlook (si qq à
> une idée pour w98...)

Euh.. Je sais pas.. Avant, quand j'avais le mail sous Windows,
j'utilisais Outlook Express (je sais, je sais.. mais j'ai commencé avec
M$ Internet Mail, et je me suis jamais vraiment risqué à importer ça
ailleurs), mais maintenant j'utilise Evolution.. Ca fait du bien de plus
devoir rebooter rien que pour ça (surtout quand on a 100-150 mails par
jour.. ;-)

> jeux
> de
> un
> que

> Je pense que le comportement de FAT32 est bien différent :  l'accès disque
> est filtré par Windows donc il est probable que les développeur ai utilisé
> un stream spécifique moins efficace avec un autre FS (lecture séquentielle
> basé sur le contenu de la mémoire vive plutot qu'une lecture indexée ... va
> savoir)

Ouh la.. Bravo, t'as réussi à me perdre :)
Ah non, ça va, j'ai repris le dessus (pourtant, la falaise était
attirante ;).
Bref j'en sais rien.. Mais si quelqu'un peut confirmer que les fs linux
sont plus performants dans tous les cas que la fat32, ça m'arrangerait
:)

> les

> Les patches pour LOD, comme la compatibilité est ascendente plutot que
> l'inverse, je pense que l'optimisation est donc favorable à dx8 (nouvelles
> fonctions) même si testé sur dx7 mais pas forcément optimisé... je suis un
> peu compliqué, je sais ;-)

Un peu?? Je dirais beaucoup..
Non, je pense que tu délires bien là en fait ;)
D2 a besoin de DX7, donc il ne pourra pas profiter de manière réelle de
DX8 (sauf profit de DX lui-même), car c'est un jeu DX7, et pas DX8..
En plus, il me semble avoir lu que DX8 avait une architecture
complètement différente.. Donc peu d'améliorations pour le passage
DX7>DX8.

> régler

> Déjà ??? je viens d'acheter la mienne !!! (6 mois à peine)

Bah moi ça fait 2 ou 3 ans.. La gamme Live! est TRES ancienne.. Il était
tant qu'une remplaçante arrive.. :)

> Pas de chance que j'ai décidément : http://dri.sourceforge.net/
> ils disent que ma carte ATI ne fonctionne pas (et je confirme) avec le
> chipset VIA que j'ai (k7t266) :-((

Euh.. Tu as vu ça où? J'arrive pas à le trouver sur le site.. Et ça
m'intéresse parce que je viens d'acheter une carte à base de KT266A et
j'apprécierais pas vraiment que l'agpgart (si c'est ça) ne marche pas
dessus :)

> PIII

> oui je vais bientot y venir, mais comme chez moi c'est du modem 33.6 je ne
> fait que des mises à jours de temps en temps

Rah.. Commande les cds sur leur site.. Ou demande à quelqu'un de te
graver les isos.. T'es dans quel coin? Y'a bien quelqu'un qui va se
dévouer?! :)

> bcp

> Quand j'était jeune, je jouai tout seul et si des potes voulaient jouer ils
> ne pouvaient pas sans un autre PC. Très frustant... :-(
> Maintenant tout le monde joue alors j'ai un petit réseau chez moi et les
> potes peuvent passer avec leur sauvegarde (perso LOD ou AI pour AOK) et
> quelques bières :-))
> Et comme j'ai bcp moins de temps, je ne joue plus qu'à ces derniers...

Ca se tient.. =)

> falaise

> Non non, je te remercie mais j'ai à nouveau espoir (grace à toi ;-) et je ne
> voudrai surtout pas louper la sortie des derniers pilotes pour la Radeon :-)

Je te soutiens :)

> PS : j'ai voulu réinstaller complètement mon PC : impossible d'installer w98
> (erreur au début de l'install et blocage !) ni w2000 (erreur avec NT-detect
> et blocage aussi !)

C'est énervant ça, hein? Surtout que bon, y'a pas 36000 façons
d'installer windows, donc quand ça marche pas, on est mal.. Ou on passe
à linux.. :)

> Seul MDK8.0 veut bien s'installer mais impossible de config la carte mère
> MSI k7t266 avec la radeon ??? (unknown pour les deux)

C'est ça le modèle exact de ta carte mère?
Faut vraiment que tu récupères la 8.1

> mais au moins ça marche pour le reste. je crois qu'il doit y avoir une date
> de peremption pour w98 et 2000...

Respectivement 84 et 86 :)

> Damien

A+