Le Mardi 18 Décembre 2001 22:10, vous avez écrit :
> Je ne sait pas pour Exim mais pourquoi
> tu ne fais pas réecrire l'adresse par postfix ?
Je le fait, et cela marche. MMMAAAIIISSS
j'ai installé Majordomo, et la c'est plus trop super .....
si un utilisateur ([EMAIL PROTECTED]) envoi un courrier sur le liste,
alors POSTFIX le ré-écrit l'adresse en [EMAIL PROTECTED], même si le
courrier est en local, d'où courrier mis en spool, attende de livraison,
livraison vers un utilisateur d'un domaine non valide ...... Je voudrais que
le ré-écriture soit faite uniquement avec le deamon SMTPD (style
smtp_sender_canonical). Mais là ce n'est pas possible.
D'où la nécessité de combiner avec un second MTA, qui lui serait mis à
contribution uniquement si le courier est externe.
Je commence mes recherches avec EXIM, mais cela ne semble aps si simple, et
je regarde aussi du coté de QMAIL....
> j'espere que ça te dépanera en attendant que tu trouve la config d'Exim
>
> franck
Merci encore ....
Rémi POISSONNIER
89 Laroche St Cydroine
mailto : [EMAIL PROTECTED]
Des applications Linux pour établissement scolaire (en travaux ....) :
Serveur d'intranet, Serveur Novell 3.11, Serveur NT 3.5/4.0 :
http://www.chez.com/imer/index.htm

Echelon is watching you ;-(
Hackers, Encryption, NSA