Cela doit fonctionner comme une VT, les vieilles consoles textes, d'ailleurs
un minitel doit être une VT !

Donc de même qu'une VT il faut que getty écoute sur ttySn, cela se configure
dans l'/etc/inittab avec un kill -1 sur getty ou mgetty...

J'espère t'avoir un peu aidé en attendant mieux.

PS: il y a une combinaison de touche sur le minitel que je ne connais pas qui
permet de passer 25X80 lignes/colonnes.

--
Olivier Thauvin-CNRS Service Aeronomie
[EMAIL PROTECTED]