Le minitel peu servir de terminal en passant simplement en mode 80 colonnes,
deux touches a appuyer simultanéement,
n'ayant plus pratiquer cette exercice, de memoire je dirai Fct+ C, mais c'est
sans garantie, et en mettant evidemment
a jour l'inittab afin q'il lance un getty ou mgetty sur /dev/ttySx avec la
bonne vitesse et en respawn, sans rebooter mais avec un sublime "init q" afin
d'activer les modif.
quelque "retour chariot" apres le prompt arrive.

Y a pas c'est magique .
YJB

cc a écrit :

> Entre temps, j'ai recherché dans mes vieux cours unix et j'ai trouvé
> le moyen de configurer /dev/ttyS1 sur lequel est branché le minitel :
> stty plus une liste de paramètres (vitesse, parité et une bonne
> dizaine d'autres truc).
> Les paramètres, je les ai trouvé après une recherche sur google, ou
> j'ai trouvé un article de Pierre Ficheux (l'auteur de Xtel).
> Maintenant, mes logs systèmes sont redirigés vers l'écran du minitel
> au lieu de tty12 sur la mandrake : c'est mieux, j'ai l'écran de logs
> et mon écran normal (pour trois sous, c'est moins cher qu'un deuxième
> [...]
begin:vcard
n:Benigni;Yves-Jean
x-mozilla-html:FALSE
org:E.F.S Île de France;Sytème et Réseaux
version:2.1
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
title:Administrateur Système et Réseaux
x-mozilla-cpt:;16448