Salut,

> un
> et

Qu'utilises-tu comme commande pour faire la copie ? Un simple "cp" ?

> être

> En ce qui concerne le LVM de la 8.1, je l'ai trouvé pas mal foutu mais je
> n'ai pas été jusque la mise en production, pour la 8.0, cela a été une vrai
>
> galère, seule mes home sont en LVM, j'ai fini par allez chercher les derniers
>
> LVM tools et les compiler à la main.

Ben vaut mieux pas faire confiance à LVM de la Mandrake ... J'ai essayé de
créer sur une nouvelle machine un LVM avec tous les disque et à l'intérieur des
partition RAID.

Ca n'a pas marché ! Après la création du LVM avce diskdrake, impossible
d'ajouter de partitions à l'intérieur ni de supprimer le LVM !

Le FAQ auquel tu fait référence c'est lequel  ? Celui de LVM ou de
[EMAIL PROTECTED] ?

José HERBRECHT