J'ai installer la mdk8.1 en raid 1 a l'aide de l'outil diskdrake lors de
l'install.
Aucun problem.

J'ai debranche le disque 2, demarre sur disquette de boot OK en mode degrade.
J'ai debranche le disque 1, demarre sur disquette de boot OK en mode degrade.
SUPER.

Le problem arrive : j'ai ensuite mis un disque vide a la place du defectuer
virtuellement. Et alors rien !!!
J'ai cree une table de partition identique MAIS comment formater ces
partitions ???

Et est ce la solution pour reconstruire le mirroring ???

Le raid est actif sur un seul disque puisque mode degrade donc impossible
d'inclure les nouvelles partitions hot line. Cependant normalement la
reconstruction se fait au demarrage mais sous quels conditions ??

--
Bienvenue dans le monde merveilleux de Micro$oft.

Veuillez redemarrer.

        Mdwax.