t'appelle ça "le plus simple" ?? :-D

Perso, si il veut vraiment windows, il vaut mieux win2000 avec une mise à
jour de ses pilotes modem sur internet (faut allez les chercher avant !!)
sans oublier la manip de suppression des partitions avec MDK et recréation
avec Fdisk ça devrait marcher ...

Avec windows, le plus stable c'est tjrs de réinstaller tout à zéro ...
(fdisk+format+install, surtout avec 98) j'ai d'ailleur tjrs 2 partitions
pour windows : système de 3 Go (winNT, SO 6 et progs) et stock de 7 Go
(drivers, install des outils (winrar, the gimp, ACDSee...), win (rep
d'install) et jeux(LOD, Battle R, UT)), comme ça je peut formater
directement les 3 Go (rapide) et relancer une install par dessus...

A+