>Sur la liste cooker, supermount est un débat de longue allaine, les patch se
>suivent et se ressemble, et bien, c'est pas génial...
>
>Personnelement, mieux vaut se passer de supermount !

c'est comme tout, c'est une histoire de compromis: quand mon gamin veut
visiter ses pages power rangers forces du temps, alors que sa soeur
contrariee de ne pas y trouver ses teletubbies favori fair clic clic sur
tout les boutons (turbo, reset; disk out) de la tour, bin c'est assez
pratique supermount ... surtout que serviable, elle a enfin compris qu'un
cdrom ne se mettait pas dans le lecteur 5 1/4 ... alors mount du haut de
ses 2 ans, cela doit lui paraitre surrealiste ... mais c'est vrai aussi
qu'apres un reset je laisse rebooter en windows.

:^)))