Le Mercredi 6 Mars 2002 02:56, André Laumaillier a écrit :
> J'ai posté ce message sur debutant samedi, mais ça n'a inspiré personne
> :-((

Le WE les listes ne sont pas des plus actives ...

> [...]
> pas de sujet  inconnu                 Wed Dec 31 18:59:59 1969
>
> Quand je clique sur une des lignes, j'ai un message vide.
> Pourtant les mesages n'ont pas été effacés. Dans le répertoire Mail, j'ai
> par exemple un fichier débutant que je peux ouvrir avec un éditeur, qui
> contient tous mes messages avec plein de signes cabalistiques. Il semble
> que chaque dossier contient deux fichiers : par exemple mon dossier
> débutant contient débutant et débutant.index. Et ce sont les fichiers
> .index qui ont été effacés. Qqun connaît-il un moyen pour rétablir la

A tout hasard.
- faire une copie de tout ton répertoire avant de faire quoi que ce soit.
- ensuite effacer tout les fichiers index, y compris dans les sous répertoires
   par exemple vaec mc
- ouvrir kmail, chaque fois que tu clique sur un dossier, le fichier index
  sera recréé, et tu devrais recupper te données. Il faut savoir que ce n'est
  pas la panassée, et que ça ne marche pas toujours.

Si quelqu'un connait un autre truc.
A+

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.