Avant toute chose, as-tu essayé le menu "affichage" dès que tu fais
"nouveau message"? Est-ce que "A" est coché?

Sinon :

Le sam 09/11/2002 à 11:48, Klaus Becker a écrit :
> Salut,
>
> mon kmail se mêle les pinceaux:
>
> quand je veux envoyer un nouveau message, il ne m'affiche pas la ligne "à"
> (pour entrer le destinataire), mais "Dossier des messages envoyés", donc
> impossible d'envoyer un mel.
>
> J'ai envoyé ce mail sous mozilla messenger.
>
> Pour tester, j'ai copié mon /user/Mail dans le le répertoire de ma
> copine, je
> lui ai doné les droits d'accès et là, kmail fonctionne normalement. J'ai
> fait
> chown -R klaus /home/klaus/Mail, ça ne change rien.
La config de KMail doit plutôt se trouver dans ~/.kde/share/config/ je
pense. $HOME/Mail contient les mails, pas la config.

> une idée ?
Essaie de virer kmailrc, et de le reconfigurer à la main.

> Klaus

        Pierre BETOUIN