> kbiff (normalement sur les CD mdk) est fait pour ça.

J'ai installé le RPM kbiff, malheureusement ça marche pas fort.
J'utilise Kmail pour recuperer 3 compte mails en POP3, puis j'utilise des filtres pour
les classer dans des sous dossiers.

Que dois je mettre dans kbiff dans l'onglet mailbox :
maildir, mbox ou autre
quel est le chemin (vers la mailbox) a mettre pour qu'il reconnaisse quand je reçois
un mail etc...

--
Jean-Jacques merillon