Bonjour,
Pour mon petit réseau local, j'utilisais WWWOFFLE comme proxy. Mais celui-ce
ne me permet pas d'utiliser Squid-Guard; Je passe donc à SQUID.
Je dispose d'une connexion intermitante.
SQUID est installé et semble bien fonctionner ...... Mais lorsque je suis
hors connexion et que je veux revoir des pages déjà consultées, SQUID me
réponds qu'il ne peut y accéder car le réseau n'est pas disponible (juste
puisque la connexion est coupée).
Comment faire pour régler ce problème ??? Mes diverse lecteure ne m'aident
pas ...

Rémi POISSONNIER
89 Laroche St Cydroine
mailto : [EMAIL PROTECTED]
Des applications Linux pour établissement scolaire (en travaux ....) :
Serveur d'intranet, Serveur Novell 3.11, Serveur NT 3.5/4.0 :
http://www.chez.com/imer/index.htm

Echelon is watching you ;-(
Hackers, Encryption, NSA