Le Jeudi 7 Mars 2002 15:40, vous avez écrit :
>             Au risque de dire une connerie !
>         Je n'ai pas essayé, mais (comme il me semble que squid ne permet
> pas la navigation hors ligne) peut-être que l'on pourrait tenter de
> cascader les 2 ? Si ça marchait, on pourrait profiter du cache de wwwoffle
> et du filtrage Squid-Guard.

Ce n'est pas une si grosse connerie que ça, ça a un intérêt limité mais
possible, connaissant squid, je dirais plutôt l'inverse, il est possible de
dire à squid de d'envoyer ces requète à un autre proxy, si WWWoffle utilise
un autre port que le 3128, il "suffit" de dire à squid de se référer au proxy
127.0.0.1:PORT_WWWOFFLE. Bien entendu il sera de bon ton de désactiver la
fonction cache de squid vu que tu utilise wwwoffle pour ça ! Pas la peine de
cumuler, tu utiliserais le double d'espace disque !

--
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur.
\======>