Au risque de dire une connerie !
        Je n'ai pas essayé, mais (comme il me semble que squid ne permet pas la
navigation hors ligne) peut-être que l'on pourrait tenter de cascader les 2 ?
Si ça marchait, on pourrait profiter du cache de wwwoffle et du filtrage
Squid-Guard.

        Frantz

Remi POISSONNIER wrote:

> Bonjour,
> Pour mon petit réseau local, j'utilisais WWWOFFLE comme proxy. Mais celui-ce
> ne me permet pas d'utiliser Squid-Guard; Je passe donc à SQUID.
> Je dispose d'une connexion intermitante.
> SQUID est installé et semble bien fonctionner ...... Mais lorsque je suis
> hors connexion et que je veux revoir des pages déjà consultées, SQUID me
> réponds qu'il ne peut y accéder car le réseau n'est pas disponible (juste
> puisque la connexion est coupée).
> Comment faire pour régler ce problème ??? Mes diverse lecteure ne m'aident
> [...]

"Tous ceux qui ne sont pas débranchés du système sont potentiellement
nos ennemis"
                Morpheus