quelques information supplementaire

en faite mon routeur est belle et bien branche sur mon modem par l'atm mais
sur mon modem j'ai 2 prise RJ45 une ATM et une une 10 base T pour ce qui
est des cablages je pense que c'est bon j'ai essayer un croise et un droit
avec le croise le voyant de la rj45 du modem s'allume pas donc j'en ai
deduit qu'il fallait un droit

j'en ai parler a un amie et il m'as suggerer de ne pas utiliser pppoe mais
pptp il m'as dit que sur les vieux modem le pppoe ne marchait pas

quelle est la difference entre ppp oe et pptp

il faut que j'essaye pptp mais je n'ai pas encore eut le temp