salut,
je voudrais savoir comment recuperer les parametre de soft
genre mon mailer "sylpheed" mozilla etc...
j'ai essayer plusieurs truc marche poa! :(
j'ai essayer de copier mon home 8.1 sur le dique ou j'ai installer la 8.2
avec la commande "cp -a *" marche poa :(
j'aussi essyer de copier le rep "var" pariel marche poa
le bleme c'est comme si il ne reconnaissais pas mes configuration, je n'ai vraiment
pas envie de tout me retaper encore une fois!
si vous avez des idees
merci
za+     moon