Le Dimanche 31 Mars 2002 17:10, moon a écrit :
> salut,
> je voudrais savoir comment recuperer les parametre de soft
> genre mon mailer "sylpheed" mozilla etc...
> j'ai essayer plusieurs truc marche poa! :(
> j'ai essayer de copier mon home 8.1 sur le dique ou j'ai installer la 8.2
> avec la commande "cp -a *" marche poa :(
> j'aussi essyer de copier le rep "var" pariel marche poa
> le bleme c'est comme si il ne reconnaissais pas mes configuration, je n'ai
> vraiment pas envie de tout me retaper encore une fois! si vous avez des
> idees
> merci
> [...]

Pour copier un répertoire complet il y a une technique certe trodue mais qui
a l'avantage de conservé les permissions, liens...:
(cd /mnt/rep/source ; tar cf - ./ ) | (cd /mon/rep/dest ; tar xf -)

Et ça marche pour beaucoup d'Unix.

--
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur. - JL.