On Sun, 31 Mar 2002 15:10:25 +0100
Olivier Thauvin <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]

Lors d'une repartition de mon 1er dd, j'avais copier mon /boot, /home et /usr/local
vers une partition réserve sur le 2ème dd.
Ensuite j'ai repartitionné mon 1er dd er de retour copier mon /boot, /home et
/usr/local vers les nouvelles partitions.
Ceci en faisant tout simplement cp -R monrep nouvrep
une autre façon que j'ai parfois appliqué est de faire un tar et bzip2 du rép., le mv
vers un zip ou autre et ensuite le dézip2 et détar dans mon nouveau /home.
Voilà
mess-mate