Bonjour,

Merci de la réponse mais je ne suis pas plus avancé..
la question primaire étais l'impossibilité de faire fonctionner
wizdrake pour la configuration du serveur ftp
la réponse fut as tu installé kaffe??

Question subsidiaire: que vient faire JAVA dans la config. de FTP...
Question supplémentaire, pourquoi installer Wizdrake s'il ne fonctionne
pas?????

La documentation MDK indique lancer Wizdrake pour configurer le serveur FTP
mais n'indique pas qu'il faut y ajouter la libraire sinon wizdrake n'indique
rien
mais n'indique pas non plus qu'une fois installer impossible de faire
fonctionner la commande
réponse de MDK il faut être en "root"
ah bon????
en root, même réponse il faut être en root
un root de root semble t'il???? un super utilisateur je connaissait mais un
super root?????

en résumé a quoi bon installer un outil de configuration que
l'on ne peut utiliser.. du jamais vu

*** André ON4HU ***
page WEB:.......... http://users.skynet.be/on4hu/
serveur WEB:...... http://www.on4hu.dynip.com
serveur FTP:........ ftp://ftp.on4hu.dynip.com
e-mail (1)............... [EMAIL PROTECTED]
e-mail (2)............... [EMAIL PROTECTED]