Le Vendredi 17 Mai 2002 13:18, benoit a écrit :
> G une config presque similaire a la tienne a part la carte graphique et le
> graveur. En fait je n est pas de graveur mais j ai un lecteur CD LG...
> dans les problemes que tu décrit je retrouve une partie des miens :
>     - j arrive pas a installé la 8.2 a partir de CD1 (install hhd du coup)

Pareil

>     - j ai souvent des problemes d acces a ce lecteur CD (qd je mount ca
> bloque)
>     - j arrive parfois en me servir du lecteur mais maintenant j evite de l
> utiliser et utilise un autre lecteur

Je n'en ai pas d'autres

>     - pour l emulation scsi j ai pas essayé et ne sais pas trop ce que
> c'est et a quoi ca sert concretement d emuler

C'est pour le graveur, ou plutôt les programmes de gravure qui ont été écrits
pour des graveurs scsi.

> Je ne peut te proposer aucune solution mais la coincidence entre le
> comportement de ton graveur LG et de mon lecteur LG me laisse supposé que
> le probleme viens de LG... ;)

Il fait partie des matériels connus sur le site de Mdk, et ils n'indiquent
aucune incompatibilité.
De plus, auparavant (sous 8.0), le graveur fonctionnait parfaitement.
Maintenant que j'ai fait la migration vers le haut (8.2), je ne vais pas tout
réinstaller encore une fois (8.0).

> Peut-etre d autre auront rencontrés ce meme probleme et pourrons t aider a
> le résoudre
>
> Benoit

J'espère.
Stef