On Fri, 17 May 2002 18:23:29 +0200
Stéphane Teletchéa <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> J'ai essayé avec le kernel de la 8.0, de la 8.1, avec ou sans émulation scsi.
> Bilan :
> 8.0 avec ou sans scsi : j'accède au cd-rom
> 8.1 sans scsi : j'accède au cdrom
> 8.1 avec scsi : kernel panic
> 8.2 sans scsi : je n'accède pas au cdrom
> 8.2 avec scsi : kernel panic.
> C'est moi ou plus vous développez, plus il y a de pb.
> En attendant que qq daigne voir ce qui cloche dans le noyau, j'aimerais bien
> remettre le noyau de la 8.0, or si je n'ai pas eu de message d'erreur quant
> j'ai ajouté le noyau de la 8.0, si j'essaie de mettre les headers
> [...]
glibc-devel-2.2.4 a besoin des headers d'un kernel 2.4.x, je ne vois pas pourquoi ça
serait spécialement ceux du 2.4.18-25mdk. si tu enlèves ces headers, pour en remettre
d'autres, les dépendances devraient être rétablies... ou alors, ça devient vraiment
tordu!

tu peux aussi downgrader tes headers avec:
rpm -U --oldpackage kernel-headers-2.4.<version_que_tu_veux>.rpm

enfin, pourquoi ne pas aller chercher un 2.4.17 ou 18 sur kernel.org à compiler
toi-même?
j'ai un 2.4.17 sans devfs et sans supermount, mais je m'en sors ;) mon lecteur ide et
mon graveur ide sont émulés scsi et parfaitement reconnus et accessibles.

bye
jipe