Le jeu 10/10/2002 à 11:38, Guillaume Cottenceau a écrit :

> [...]
> vous semblez utiliser votre propre kernel vous avez quand meme pu
> booter..
>
> Les errata de la 9.0 sont ici :
>
> http://www.linux-mandrake.com/en/90errata.php3
>
> (pour ceux de confirme@ qui ne seraient pas au courant..)

> faire "update-alternatives --auto gcc"

> on a en general plus de soucis en upgrade mais la vous n'avez pas
> de chance :-(.

> bizarre.

> a quand des utilisateurs qui testent les versions avant qu'elles
> soient finales ?
>
> vous etes au courant de nos moyens par rapport a ceux de
Ca c'est sûr ! Et en plus, qui a déjà vu une version finale venant de
chez Microsoft?
Le bon esprit vient aussi du fait que l'évolution est "transparente" et
que nous contribuons tous, avec nos moyens, connaissances, etc, à rendre
mieux cet OS que nous aimons tant !

> vous croyez qu'on peut se payer toutes les configs existantes et
> avoir le temps de toutes les tester et de tout corriger ?

> a priori, si, c'est possible.

> --
> Guillaume Cottenceau - http://people.mandrakesoft.com/~gc/

        Pierre
--
L'enfer existe. Il est la part du plus grand nombre.
Guillaume Apollinaris de Kostrowitzky