Klaus wrote:
ça me donne : Can't locate module usb.
Dans DrakConf, je ne trouve plus usb, et même DrakConf ne marche plus depuis que j'ai branché l'appareil photo à la prise usb. Je suis sous mdk 9. Pourtant j'ai ajouté usb au niveau 5 dans ksysv.

Klaus
J'ai tout réinstallé hier car maintenant j'ai un serveur dans ma salle de bain, donc c'est tout frais dans ma tête. ;-)
Voici ce que j'ai fait:
J'ai juste ajouté une ligne "usb-storage" dans /etc/modules (sans les guillemets), puis j'ai fait "modprobe usb-storage". Enfin, j'ai fait "mkdir /mnt/fujifilm", et j'ai ajouté une ligne "/dev/sda1 /mnt/fujifilm vfat ro,noauto,user 0 0" à mon /etc/fstab.
Après tout ça, j'ai fait un "mount /mnt/fujifilm", et ça marchait.
Dis moi si ça marche en faisant tout ça.

Astuce: si ça marche pas, pour voir si ton appareil est "vu" par ton système, regarde ce qu'affiche "usbview".

Oliv

--

-= *Olivier RICORDEAU* =- | ICQ: 65452304
Ing1 EPITA Millesime 2005 | Phone: 0686720852