Klaus wrote:

Ok, j'ai rebooté, usbview me demande de vérifier si usbdevfs est monté. Je suppose que c'est dans /dev ? /dev/usb est vide, pourtant lsmod affiche usb-storage et usb-core

Klaus
ne me demande pas pourquoi, mais chez moi non plus il n'y a rien dans /dev/usb. Le périphérique qui correspond à mon appareil est /dev/sda1 (cf la ligne que j'ai ajouté dans /etc/fstab)

--

-= *Olivier RICORDEAU* =- | ICQ: 65452304
Ing1 EPITA Millesime 2005 | Phone: 0686720852