Le Dimanche 27 Octobre 2002 16:48, Olivier Ricordeau a écrit :

> Ca relève presque de la magie vaudou, mais vu qu'on dirait que les
> outils de conf de MDK n'ont pas aimé ton opération avec ksysv, je serais
> toi j'essairai la chose suivante:
> -> remettre usb dans l'état où il était avec ksysv
> -> faire un "service usb restart" en tant que root
>
> Ca m'intéresserait de savoir ce que donne la deuxième commande...

ça donne:

[root@localhost klaus]# service usb restar
Detecting USB interface                  [                              OK  ]
[root@localhost klaus]# usbview
[root@localhost klaus]# modprobe usb
modprobe: Can't locate module usb

mais le prblème n'est pas résolu pour autant, tjs les mêmes messages d'erreur
et DrakConf ne veut pas se lancer. Faut peut-être rebooter ?

Klaus