Le Lundi 11 Novembre 2002 16:30, christophe Josselin a écrit :

> .../...
>

>  As tu pensé à un problème avec supermount.
> Vire le, avec mcc et revient au montage manuel, et je pense que tout
> rentrera dans l'ordre
merci de votre aidej'ai fait la manip et cela semble effectivement marchersans
le supermount mai j'aime bien la facilité offerte par supermount pour toute
les autres applications. dans la pratique pour ne pas etre gene j'insere au
prealable un disque quelconque mon intervention avait pour but d'identifier
le probleme pour permettre aux experts d'y apporter une solution definitive
sous forme d'un patch ou mise a jour.
C'est ma maniere de contribuer a l'ameloration de la distribution.
Louis RAMEL
Rue du commerce
81140 Castelnau de Montmiral (France)
Email = [EMAIL PROTECTED]