-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de RAGUET CHRISTIAN
Envoyé : mardi 3 décembre 2002 10:13
À : '[EMAIL PROTECTED]'
Objet : RE: [Confirme] ADSL/ NERIM CONTRE WANADOO

Bonjour a tous,
Les problemes Wanadoo c'est du passe. Depuis 1 an environ, les deconnexions
pour pb techniques sont tres (tres) rares.
et pourtant je les surveille attentivement.
Le probleme provient surtout du modem alcatel speedtouch que je trouve
plutot pourri (et pour lequel en dehors des pb de carte mere VIA ils sont
incapables de donner des solutions).
En tout cas ce modem est garanti 2 ans contre 3 mois pour une carte et
surement 1 an pour un modem externe.

Pb wanadoo: ayant change d'ordi pour un dell, j'ai sans cesse des pb de
reboot intempestif du au modem usb. Change carte mere ajoute un hub usb.
idem. Je demande a wanadoo qui me dit d aller chercher un modem ethernet
chez france telecom. Chez France telecom, on me dit qu'ils n'ont aucun lien
avac wanadoo (grosse banniere wanadoo derriere le vendeur) et qu'ils m
auraient bien echange mon modem  contre un ethernet qq semaines apres achat
mais maintenant c est trop tard (faut pas changer d'ordi: c'est comme si
votre marchand d'autoradio vous dit qu'ils fallait garder votre vieille 4L).
Par conter echange contre un modem usb neuf ss pb => j'ai un modem usb neuf
avec les memes pb. Meme discours dans plusieurs autres agence FT.
Pour dire qu'au niveau technique pas de pb mais au niveau organisation, ils
sont toujours aussi terribles... D'autant plus que je vais leur rendre le
modem usb jusqu'a ce que ca marche !

Christian RAGUET.