c quoi un filtre maitre ?

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Perache Marc
Envoyé : vendredi 6 décembre 2002 11:15
À : mandrake
Objet : Re: [Confirme] ADSL/ NERIM CONTRE WANADOO

Perso j'ai wanadoo. je suis connecté 24h/24 et pas de pb, wanadoo coupe
la conexion toutes les 24H mais la reconnexion peut etre immédiate, un
petit cron tab de verfication de la connexion et ca marche. J'ai pris un
modem ethernet et la aucun pb avec mdk8.0. Cotte question il ne faut pas
en avoir car il ne savait absolument rien. A la question quel OS utilisé
vous? si tu repond linux ont te dit ca existe pas!!! Si tu as un
installation téléphonique complex rien de plus simple tu demande un
filtre maitre et le tour est joué sans te farcir les petit filtre sur
chaque tel. La au service technique FT il savent de quoi ils parlent.
Donc libre a toi de choisir ton FAI. De toute facon chacun a ses
déboires propre du souvent a un con d'un service techinque qui ne fait
pas son job.

Marc