salut,
ici c'est la liste mandrake donc je vois pas bien
ce que le débridage des speed touch à a voir !!!!
et ça explique surment le manque de réponse ....;o).......

d'autre par en tapant "débrider mon speedtouch home en pro"
c'est a dire la première phrase te ton précédent message dans google
il sort en 2ieme positions :

 Voilà, une bonne fois pour toute. Ce n' est pas moi qui ai écrit cette
methode. Si vous l' appliquez et que vous avez des problèmes, vous ne
vous en prendrez qu' à vous même
Apres avoir verifie que la carte reseau est bien en half duplex, et la
carte reseau configuree en 10.0.0.1 par exemple, lancer (menu demarrer,
executer)
TELNET 10.0.0.138
User :
la, juste taper ENTREE
(petit graphique Alcatel)
=>EXPERT (entree)
'SpeedTouch (00-XX-XX-XX-XX-XX)' <- ne donnez a personne le contenu de
cette chaine !!!
etc ....
l'adresse c'est :
http://www.adsl-facile.com/Forums/ViewTopic.asp?ForumID=34&PostID=3110

j'ai pas de speedtouch et je sais pas si ça marche ......

voilà voilà
A+
franck