Le 11 décembre 2002 à 10:09 +0100, Alain Bouchez a écrit :

> Pour ceux qui pensent que ma question n'est pas pertinente sur une liste
> mandrake, je leur demande pourquoi il y a eu une discussion assez longue
> sur les mérites comparés de wanadoo et de nerim sur une liste mandrake
> (c'est d'ailleurs dans cette discussion intéressante qu'il a été
> question du débridage du speedtouch).Voilà...

On t'a déjà répondu. On ne va quand même pas faire la manip à ta place ?
Par exemple :
http://www.forpage.com/forum/viewforum.php?forum=17&44
Sans parler du manuel de 220 pages qui vient avec le modem. Là aussi, il
faudrait le lire à ta place ? Et sans tenir compte du fait qu'il n'y a pas
On t'a dit que :
1°) C'était faisable
2°) On l'avait fait
3°) Ça marchait