De: Stéphane MARTIN [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: mercredi 18 décembre 2002 15:02
À: Liste Mandrake Confirmé
Objet: [Confirme] Compaq

Bonjour,

Un collègue me demande d'installer un GNU/Linux sur sa machine. C'est un
Compaq 4000-quelque-chose m'a-t-il dit.
J'avais déjà regardé sa machine. Hors du CD de réinstallation point de salut
(Win95). Je n'ai même pas pu accéder au Bios !

Y a-t-il possibilité d'installer une Mandrake ?

HS : y a-t-il des précautions ou manips particulières à faire sur un Compaq
?

--
       @+
Stéphane Martin