[EMAIL PROTECTED] wrote:
Re-Salut !

Une autre petite question :
Juste en passant, pense à poster des messages aux titres plus descriptifs : "Question" ne dit rien à personne, "mise à jour 8.2=>9.0" serait bien mieux. Bref.

J'ai une Mdk 8.2 opérationnelle et j'en suis très content. Par contre,
j'aimerais mettre à jour Gnome (pour la version 2).

Est-ce simple ou compliqué ? Y a t'il un site explicant la marche à
suivre.

Faut savoir que j'ai essayé avec urpmi mais il m'indique des problèmes
de dépendances et je n'ai pas été plus loin.
Si urpmi est bien configuré, il t'indique les dépendances ET t'installe tout qui va bien.

Bien sur, MDK faisant un GROS usage de Gnome, ça met un *maximum* de trucs à jour, tu vas effectivement + ou - te retrouver avec une MDK9.0.

Merci encore
Juste une note : Tu fais bien de mettre ton systeme à jour morceaux par morceaux, +tôt qu'en bloc avec le CD car les installeurs/wizards ne font pas bien leur boulot, et, par exemple, "tripotent" ta config réseau assez peu subtilement. Si tu utilise ces derniers, backupe TOUT ton /etc/sysconfig, plus tout /etc/*.conf* ce sera déjà pas mal.

Ecris-moi si tu veux des trucs pour urpmi

A+
ciao

Vincent
Phil