On Monday 30 December 2002 20:34, you wrote:

> Voila ce que j'ai voulu faire :
> Install 8.2 -> OK
> Suppression des sources cdrom1 / cdrom2 / cdrom3 / cdrom4 avec
> urpmi.removemedia
> Copie de tous les fichiers rpm (3 CDs) dans un répertoire et rajout du
> média avec urpmi.addmedia
> Et essai d'installe de Gnome2 mais hélas il me manque des dépendances !
> Et en plus il me demande de changer de Kernel ! !
>
> Enfin, voilà, j'en suis là !
Pourquoi n'essayes-tu pas de faire un "rpm --rebuild gnome-2.xx-x.src.rpm"
Avec les fichiers .src.rpm pour recompiller tout celà depuis les sources avec
les librairies qui sont sur ta machine, comme celà, tu n'auras normalement
plus ces problèmes de dépendances, ou en tout cas, il te demanderas
d'ajouter telle ou telle librairie, mais pas de changer de kernel...
C'est en tout cas comme celà que je ferais...