Le Samedi 18 Janvier 2003 17:03, De Leeuw Guy a écrit :
> Salut, merci pour ta réponse,
>
> En fait le but de ma question etait non pas de faire une résolution dns
> mais
>
>  de router les paquets entrants en fonction du nom de domaine car je n'ai
> qu'une seule adresse publique.
>  par exemple si le nom de domaine est :
> www1.eurofer.be alors router vers l'adresse ip 192.168.X.1
> www2.eurofer.be alors router vers l'adresse ip 192.168.X.2
>
> Est-ce possible ?

Non, parce les noms de domaines au niveau HTTP ne sont pas traité par la
couche ip, cela ne peut se faire qu'avec une application de haut niveau:
proxy, ou serveur web en redirection.

(l'élaboration d'un module iptable serais possible, bien sûr, mais très
gourmant en cpu par rapport au filtrage ip, et hors contexte normal iptable).