Le Vendredi 06 Juin 2003 16:44, AMORE Rosaire a écrit :
> [...]
> iptables -A OUTPUT -o ppp0 --protocol udp --destination-port 53 -j ACCEPT
> iptables -A INPUT  -i ppp0 --protocol tcp --source-port 80 -m state
> --state ESTABLISHED -j ACCEPT
> iptables -A OUTPUT -o ppp0 --protocol tcp --destination-port 80 -m state
> --state NEW,ESTABLISHED -j ACCEPT
> iptables -nL
> #iptables -A INPUT --protocol tcp --source-port 22 -m state --state
> NEW,ESTABLISHED -j ACCEPT
> iptables -A INPUT --protocol tcp --source-port 22 -j ACCEPT
> iptables -A POSTROUTING -t nat -o ppp0 -j MASQUERADE

Tu met DROP comme règle par défaut à FORWARD, mais tes règle ne concerne que
l'INPUT ou L'OUTPUT, il faut que tu rajoute les autorisations pour FORWARD,
ie les paquets qui ne font que transiter par le passerelle.

--
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur. - JL.